Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
13 mars 2013

sur les bancs de ma cité

tata rosette et ses filles

ma maman, a droite, avec sa soeur, mes freres et mes cousines.

A qui était la 4 chevaux derrière nous? le savez-vous?

aujourd'hui il n'y a plus les lattes de bois maintes fois repeintes..

nous y passions de grands moments à papoter.

Il n'y avait pas trop de télé et encore moins de jeux vidéo qui tiennent les enfants enfermés chez eux

et les adultes se fréquentaient plus que maintenant.

Tout le monde se connaissait.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui Henriette, la 4cv était à Mr Dédé MARTINIERE, peut-être te rappelles tu de sa fille CHANTAL ? <br /> <br /> bises et à bientôt <br /> <br /> Sylviane GALLUCHOT
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 003
Publicité