Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
8 février 2013

le rocher et les bancs

 

ampere oullins vorelli

 

grace a Cathy Carpenzano,

j'ai eu ces photos ou apparait le rocher de la cour

qu'avec mes yeux d'enfant, je trouvais geant à escalader

et je l'imaginais recelant pleins de tresors et passages secrets.

 


Aujourd'hui il n'existe plus, il a été rasé ainsi que l'arbre magnifique qui donnait des millions de fleurs roses

Il parait que cet arbre en question, avait ét planté par Jacquard...


  159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de la part de Cathy :

Sur le banc: en haut ,SEBASTIEN? dessous: VINCENT où José PAIXAO? MICHEL DESOUS,

et les trois en bas : FALZON? ANTOINE CARPANZANO,(mon frêre), et JEAN YVES SANSONNE. Ils étaient tous trés amis. et étaient tous les soirs chez moi à jouer au tarots

Quelles belles années celà me rappelle.On pouvait jouer dehors tard le soir sans crainte.

PS: 
celà me reviendra.J'ai d'autres phôtos , mais il faut me laisser le temps Bises

 

 

:: Les commentaires des internautes ::

caron le 03/11/2010
michel desous sait mon oncle mes grand parent habitait ici aussi


sansone jean-yves le 21/01/2013
je suis tres content d'avoir revu mes amis ça ma fait chaud au coeur,merçi catherine.jean-yves sansone

 les bancs où nous discutions pendant des heures,

les mamans y tricotaient en papotant pendant que les petits faisaient des chateaux de sable,

ils sont toujours là, mais dans quel état

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 013
Publicité