Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
8 février 2013

Luc Vorelli et sa bande de motards

 

img252

luc vorelli,  

  a ma droite avec des lunettes c est christian tournaire, 
au dessus c est nasser ferria
en rouge je me souviens plus
puis c est cusin ,son prenon j ai oublie
et en bas c est serge rodriguez

luc vorelli le 14/12/2008
nostalgie quand tu nous tiens,c'etait bien sur une époque formidable ou nous decouvrions tant de choses,
une jeunesse dans une cité apporte beaucoup de souvenirs collectifs inoubliables

grosses bises a tous.

 

 

                       img235    img232

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christian Tournaire qui s'est tué à 16 ans sur la 125 que ses parents venaient de lui offrir<br /> <br /> Triste souvenir<br /> <br /> j'étais son voisin du dessous
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 996
Publicité