Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
3 mars 2013

Bonjour et bienvenue chez vous

 

 

à vous tous qui avez vécu à la cité Ampère comme moi


je serais heureuse de vous entendre raconter vos souvenirs

et péripéties d'enfance dans ce quartier.

 

Laissez votre commentaire, je l'ajouterai au blog.

Et surtout, si vous avez dans vos albums photo des vues de la cité et vous même de cette époque,

avec votre accord, je les publierai pour donner plus de joie des retrouvailles à tous les lecteurs.

 

j'ai vécu rue Camille Rolland et Rue Marx Dormoy entre 1959 et 1971

Je sais que quelques uns d'entre vous y êtes toujours ou dans les environs proches.

Que parfois vous vous réunissez pour un anniversaire..

Prévenez moi pour la prochaine, j'aimerais bien vous revoir

 

J'ai hâte de recevoir vos témoignages

a très vite

p.s.:je vous invite à vous abonner à " newsletter"( colonne de droite),

il suffit de communiquer votre mail

pour etre averti de chaque nouveau message publié

 

ALERTE : le 12 juin 2016, la kermesse de la paroisse St Viateur.

On pourrait s'y retrouver et élaborer un projet de rencontre prochaine...

 

henriette2 A vous lire, Henriette V

 

ce blog remplace le 1er que j'avais conçu en 2008

et j'essaye de faire un copier-coller

de tout ce que vous avez pu déposer dans le précédent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous <br /> <br /> Je suis André l organisateur de la kermesse St Viateur <br /> <br /> Nous sommes très heureux qu'un certain nombre d entre vous <br /> <br /> "Ancien de la cité Ampère" viennent nous rejoindre pour cette année le dimanche 11 juin.<br /> <br /> Cette année nous avons changé de traiteur, et nous sommes obligés de lui confirmer le nombre exact de repas le mardi 6 juin <br /> <br /> Si certains ne sont pas encore inscrits vous et qui veulent être présent vous pouvez contacter <br /> <br /> Danièle Riosset au 06 98 07 62 93<br /> <br /> Jusqu'à lundi 19h00<br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension <br /> <br /> Au plaisir de se revoir le 11 juin <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> André
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 983
Publicité