Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
16 mai 2015

info kermesse 2015

la kermesse 2015 se deroulera

le dimanche 14 juin

 

le thème : les guinguettes !


Le repas pour un adulte est de 15€ 

- pour un enfant : 5€ 
- le café : 1€.

retenez le à l'avance
 
 le chèque doit être fait à l’ordre de : 
« Foyer Jacquard »  
Paroisse Saint-Viateur 
  3, rue Henri-Barbusse - 69600 Oullins
  Tel: 04 78 51 30 25
 
 
 
Mettez bien un mot dans l’enveloppe 
avec un n° de téléphone
en precisant que vous etes du groupe
" les enfants de la cité ampère"
afin que nos tables soient proches
 Zone de Texte: KERMESSE SAINT VIATEUR LE 14 JUIN 2015
Outre les billets de la tombola qui commencent à se vendre (10€ le carnet), les réservations des repas sont ouvertes (adulte 15€ - enfant 5€) : merci de venir au moment de la permanence à St Viateur les mercredis entre 17h et 19h
celui qui dit qu'il m'a reconnue sur le dessin
je lui tords le cou !
Bonne journée à tous
et surtout
faites circuler l'info....Merci


a très vite, j'ai hate de vous retrouver

 

 

Les Vagabonds / Le Temps Des Copains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 005
Publicité