Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
9 janvier 2015

année 65/66 cm1 cm2

par Annie Espitalier

 

des enfants d'ages differents...

 

Ampère (3)

Reconnaissez vous quelqu'un? , J'ai posé des noms qui me reviennent

Pouvez vous compléter?

1 Marie Laure Garcia            2                                3Evelyne Lacour       4                                   

5 Rolande tuccio           6Maryse Laborier          7 Martine Deval    8  Martine Pécolo

9 Pascale Lopez         10Sylvaine Farge       11Annie Bissardon     12Pascale Grandmaison

13Yollande Navaro      14Marie-Claude Crozet      15     Michele Romera     16Elisabeth Reibel

17 Monique Costerg 18   BrigittePerret    19 Chantal Martinière 20

21                                    22   Cerruti      23 Solange Lacour          24 

25 Gisèle Fixot                26Lucette Ascencio  27                                 28Malika Djerboua

29                                    30Renée paule Bouvier  31                                 32

 33 Edwige Ellul

contactez moi svp ou laissez un commentaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis Jacques Solle nous avions plein de copains et copines avec mon frère Gérard si quelqu'un se rappelle de nous je serai heureux de communiquéravec lui ou elle nous sommes venus à la kermesse cette année j'ai pu voir mon ami Michel Cerutti et d autre je mettrais bientôt des photos merci
L
cerruti annie je recherche des copines d ecole jean macee de l annee 1951 merci
A
La 1 c'est Marie-Laure Garcia, sa sœur Bernadette était en classe avec ma sœur (née en 58)
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Sur cette photo c'est bien Michelle, car elle est de la même année que ma sœur Edwige, Arlette a un an de moins que moi et Joëlle est plus jeune.<br /> <br /> Bisous
A
Marité, je n'étais pas l'Annie copine de Françoise Maury, c'était Annie Gillardino. Moi j'étais copine avec Sylvaine Farge et Françoise Vert.<br /> <br /> Concernant Michèle Bonnet, ses parents habitaient une petite maison de la rue de l'épicerie Clavier, je ne sais pas s'ils sont toujours là.....<br /> <br /> Maryse, tu es Maryse Laborier ?
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 999
Publicité