Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
6 janvier 2015

vie de la cite

 

photo de Annie Espitalier

prise le 09 JUIN 1963

periode antérieure à la construction du Foyer rue Jacquard

on voit les serres derriere les boulistes

 

Ampère (1)

 

à cet emplacement, maintenant il y a des garages

Capture plein écran 05012015 195538

renseignements au dos de la photo

ceux du haut en partant par la gauche : 3 frères GONZALES COCO AZNAR TON PAPA LE MIEN CUTAILLA CARILLON (GEGENE) 

 

ceux du bas en partant de la gauche   : CARILLON FILS GONZALEZ ANTOINE NAVARRO ET DUBOIS

 

1   pas sur, je dirais enfant Gonzales                          2  GONZALES   

3   NAVARRO                                                                  4 Dubois

5     GONZALES                                                             6 GONZALES 

7    GONZALES                                                              8 Coco Buttigieg

9   AZNAR                                                             10 Lucien Vorelli

11   Cutailla                                                           12 Cariou

13                                                                          14 Espitalier

 

 

 

Ampère (2)

 

depart à la retraite de Mr Espitalier

à gauche, au fond, la main devant le visage

 

1 Mme Maury

2 Mme Vorelli

3

4

5

6 Mr Vorelli

7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous toutes et à vous tous,<br /> <br /> Née en 1966, j'ai peu de souvenir, nous habitions 2 rue Albert Schweitzer au rez de chaussé coté droit.. enfin je crois!! Mon père François CAMPO et ma mère Adrienne. 4 enfants (Diègue,Annick Maryline et Xavier) merci
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 005
Publicité