Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
1 avril 2014

1969 cm2 classe mixte ampère

1969

 

 

Etes vous sur la photo?

Reconnaissez vous quelqu'un? ,  

Pouvez vous compléter?

  

1                                              2                                           3   Véronique Archambault      4

5 Claude Lachenmaier      6    Garnierie                                   7   Allot                                  8

9                                          10                                     11                                      12  

13                                       14                                     15Pierre Brun                        16

17  Brun                             18                                      19                                       20      

21                                      22                                      23                                      24

25                                       26                                     27                                      28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> J'étais dans la classe de Mr Mondet en 1969/70 je crois que ceci est l'autre classe de CM2. Je reconnais il me semble Pascale Bon en 2, Nadine Vermerie en 4<br /> <br /> Christain Aloth en 7 Daniel Martinière en 8 et jean-luc Somnolet en 23 et je dirais Bruno Di Vittorio en 27.<br /> <br /> Voilà bonne journée...année et bon souvenirs<br /> <br /> Jean-Louis guyard
H
et toi, tu n'e pas sur la photo?
M
Bonjour <br /> <br /> super cette page et tous les souvenirs qui vont avec !<br /> <br /> je m'appelle Michel Pradeilles et j'étais dans la classe de Luc<br /> <br /> je reconnais "pepette"Garnierie (désolé, j'ai oublié son vrai prénom) en 6, un des frères Allot en 7, Véronique Archambault en 3, Pierre Brun et sa soeur en 15 et 17<br /> <br /> cordialement et avec nostalgie
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 005
Publicité