Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
9 février 2013

dans les caves

ce lieu sombre et mysterieux

nous attirait comme des mouches.

Nous nous amusions souvent à jouer à cache-cache, avec des moments de petite frayeur quand la lumière s'éteignait.

 

LA-RIBAMBELLE-COCCINELLE-VOLKSWAGEN-franquin-roba-aroutcheff_44598798L

 

Mon père, comme beaucoup de papa, y avait installé tout son matériel de bricolage, un vrai atelier...

Monsieur Marignan, lui, en avait fait son atelier d'artiste peintre. J'ai passé de grands moments à le regarder peindre,

je me mettais derriere le batiment et regardais à travers les trous de la plaque d'aération, aves sa permission.

 

Nous parlions très peu, pour ne pas le déranger dans son ouvrage et je me régalais.

Un garçon, dont je retrouve pas le nom, avait tapissé les murs de sa cave avec des boites d'oeufs, 

il se servait de ce local pour répéter avec sa batterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 992
Publicité