Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
9 février 2013

Rizzuto, par rené Charry

charry rene le 01/06/2009
bonjour à toutes et à tous les amis que j avais aux cités ampere.

j y venais tres souvent car j'habitais aux cités s.n.c.f toutes proches.
une petite anecdote conçernant un collegue des cites ampere

il s'appelait RIZZUTO hélas je ne me souviens plus de son prénom

je sais qu'il a fait carriere dans la musique et accompagner les plus grands musiçiens


 

il était batteur et avait commençé tres jeune

il jouait au moulin rouge à albigny sur saone le samedi et le dimanche

je me souviens que le lundi matin il s'attirait les foudres de l'instit parce que que ses devoirs n'etait pas toujour terminés,

il lui disait que batteur n'était pas un métier.(un peu comme guy degraine qoi!).

A plus pour une autre anecdote conçernant la paroisse saint viateur et du pere blanc.

en photo : voila la nouvelle ecole ampere

0409 3032 [1280x768]

 

charry.rene le 30/05/2009
nostalgique de cette periode d ado parmis mes amies il y avait susanne dasgostino et aussi ouria ferria dont je n ai plus aucunne nouvelle je le regrette tres sincerement quand à suzanne j ai des infos de part son frere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 999
Publicité