Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
9 février 2013

la pétanque et Fanny

a droite du tableau, mon papa

à gauche : Monsieur Cariou
la fameuse FANNY de sortie aux concours de petanque
Mais qu'est elle devenue?
AVIS DE RECHERCHE
Qui pourra me le dire? 

img266

reponse :

Je suis Philippe Palandre, dit Le Chat.

J'étais et je suis toujours licencié au CASCOL pétanque à Oullins .

La fameuse Fanny se trouve au siège, au gymnase Herzog, proche des cités Ampère.

Dans les années 67-68 ton papa était président du Cascol Pétanque.

Nous avions été champions de la ville de Lyon avec ton frère Georges, et Eric Buttigieg.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
M Cariou<br /> <br /> j'ai essayé de te contacter suite au message que tu as laissé sur l'ancien blog<br /> <br /> mais ton adresse doit etre erronée...le message me revient
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 996
Publicité