Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
8 février 2013

rue camille roland petit batiment

 

 dans quel appartement logiez vous?

 

0409 3036 [1280x768]

 

1ere allée a gauche ( n°4)

gauche     droite
       
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc

 2 eme allée ( n°2)

gauche     droite
       
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 983
Publicité