Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
8 février 2013

rue camille roland grand batiment

 

 dans quel appartement logiez vous?

Capture plein écran 07022013 111212

1ere allée a gauche ( n°1)

gauche     droite
       
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc

 2 eme allée ( n°3)

gauche     droite
       
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc

 3 eme allée ( n°5)

gauche

 

  droite
       
4eme etage  

guardiola genevieve

vorelli henriette

  4eme etage
3eme etage  gonzales   3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc  brun   rdc

 4 eme allée ( n°7)

gauche     droite
       
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc

 5 eme allée ( n°9)

gauche     droite
       
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc

 6 eme allée ( n°11)

porte gauche     porte droite
 

 

 

 

   
4eme etage     4eme etage
3eme etage     3eme etage
2eme etage     2eme etage
1er etage     1er etage
rdc     rdc
Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de voir par hasard ce blog je suis la maman de Marie Thérèse et Edwige Ellul peut être aurons nous l occasion de se rencontrer à la kermesse st Viateur ????
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 996
Publicité