Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
7 février 2013

1971 maternelle rue ampere

 

 

Capture plein écran 06022013 203904

Etes vous sur la photo?

Reconnaissez vous quelqu'un? , J'ai posé des noms qui me reviennent

Pouvez vous compléter?

1                                       2                                3                                    4                                   

5                                       6                                7                                    8  

9                                      10                               11                                 12

13                                    14                               15                                 16

17                                    18                               19                                 20

21                                    22                               23                                 24 

25                                    26                               27                                 28

29                                    30                               31                                 32

 

contactez moi svp ou laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les enfants de la cité ampere OULLINS
Newsletter
les enfants de la cité ampere OULLINS
  • a defaut de retrouver ma jeunesse, j'aimerais retrouver mes amis d'enfance de la cité ampere à oullins (69) où j'ai grandi entre 1960 et 1971 et qu'à travers ce blog, chacun puisse y deposer ses souvenirs et anecdotes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 24 996
Publicité